Achillée Millefeuille

Nom botanique : Achillea millefolium Asteraceae

Selon la légende colportée par Pline, naturaliste romain du Ier siècle après J.-C., son nom lui vient d'Achille, héros de la mythologie grecque blessé au cours de la guerre de Troie, qui s'en servit pour guérir sa plaie et celles de ses soldats, d'où son autre nom d'« herbe du Soldat ».

L’Achillée Millefeuille soulage les troubles digestifs, entrave les crampes après les repas et favorise l’élimination des toxines. Apaise les douleurs menstruelles. Idéale pour les inflammations. Elle complète aussi les défenses naturelles du corps lors d’infection et arrête les saignements de nez.

Conditionnements :

En sachet : plantes en feuilles
En pot : plantes prêt à infuser

Choisissez votre conditionnement
8,00 €
TTC

SUGGESTION DE PRÉPARATION

Infusion : Pour une tasse, ajoutez l’équivalent d’une à trois cuillères à soupe de poudre d’Achillée Millefeuille puis versez l’eau bouillante. Laissez infuser 10 à 15 minutes, en fonction, du goût recherché. Sucrez votre infusion avec un peu de miel.

pictosrecette_1.jpg

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

La tisane d’Achillée Millefeuille est sans danger, mais prendre des litres chaque jour n'est pas recommandé. Elle est fortement déconseillée pour : les femmes enceintes - les femmes qui allaitent - les enfants en bas âge.

Les indications données sur ce site n’ont aucun but thérapeutique mais informatif. Elles s'appuient sur les usages traditionnels des plantes en herboristerie. Ne valant en aucun cas une prescription médicale et ne pouvant se substituer à une ordonnance. Pour confirmer les usages de ce produit, veuillez prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.



Nos plantes sont 100% biologiques, pures, naturelles et cultivées exclusivement sur la ferme saint-sylvain de manière artisanale.

Qualité biologique certifiée | Traçabilité du producteur au consommateur

Conditionnement artisanal à la main | Plantes non-irradiées | Origine contrôlée

Sans arôme ajouté ni conservateur. Nos produits ne sont pas de médicaments.

achillée-millefeuille

Références spécifiques

Vous aimerez aussi