Lamier Blanc - Sommités fleuries bio - Infusion

Nom botanique : Lamium album Lamiaceae

Dans le langage des fleurs, le Lamier blanc représente l'espièglerie de celui qui se cache sous le nom d'une autre. Au 1er Mai , il est l'emblème de la moquerie. Jadis elle fut appelée ”archangélique” car “rendant le cœur joyeux”.

Le Lamier blanc, ou ortie blanche, ne pique pas et recèle de nombreuses vertus. Il facilite l’élimination des humeurs. Rafraîchissant et tonifiant, idéal pour les matins difficiles.

Conditionnements :

En sachet de 40G : plantes bio en sommités fleuries pour tisane 

8,00 €
TTC

Suggestion de Préparation :

Pour une tasse, ajoutez l’équivalant d’une à trois cuillères à café de poudre de Lamier blanc puis versez l’eau bouillante. Laissez infuser moins de 5 minutes, en fonction, du goût recherché. Sucrez votre infusion avec un peu de miel.

Précautions d'emploi :

La tisane de Lamier blanc est sans danger, mais prendre des litres de chaque jour n'est pas recommandé pour : les femmes enceintes - les femmes qui allaitent - les enfants en bas âge. Parlez-en à votre médecin !

Les indications données sur ce site n’ont aucun but thérapeutique mais informatif. Elles s'appuient sur les usages traditionnels des plantes en herboristerie. Ne valant en aucun cas une prescription médicale et ne pouvant se substituer à une ordonnance. Pour confirmer les usages de ce produit, veuillez prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.

Nos plantes sont 100% biologiques, pures, naturelles et cultivées exclusivement sur la Ferme Saint-Sylvain de manière artisanale.

Qualité biologique certifiée | Traçabilité du producteur au consommateur

Conditionnement artisanal à la main | Plantes non-irradiées | Origine contrôlée

Sans arôme ajouté ni conservateur. Nos produits ne sont pas de médicaments.

lamier-blanc

Références spécifiques

Vous aimerez aussi